~~*City's Dollz*~~
Administrateurs : Pauline
 
 ~~*City's Dollz*~~  rue de los angeles  manoir d'arnaud 

 pk?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ariane
célibatère ,prof de danse
star francophone
ariane
293 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:59:24   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

mé pk tu men veux?
*a les larmes aux yeux*
je sui koi pour toi moi? j'y comprend plus rien!!!
(je sui parti car en vré je conné nélia!! je voulé pas faire la chienne! c pour sa!) c vré g pas de cop1!! dsl! mé veut tu encore qu'on reste ami?
*par en courant et pleure*


--------------------
j'aime ma fille: noa!
mon meilleur ami:arnaud
et mes meilleures amies: pauline, nélia et mylène!
Arnaud
21ans et célib'
starlette
Arnaud
108 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:19:58   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnaud   

*la rattrape*
Pour moi tu été une ami !
Mais tavé pas besoin de me mentir!
Et encor - en éssayé de me foutre le demon, ce ki nété pas le ka !
Biensur ke je veu kon reste ami !!!


--------------------
ariane
célibatère ,prof de danse
star francophone
ariane
293 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:07:24   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

je sui désolée!
*continue à pleurer*
en se moment je déprime!
excuse moi! g pas voulu te foute le démon! tu me pardonne?
Arnaud
21ans et célib'
starlette
Arnaud
108 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:14:48   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnaud   

Mais tu ma vrément déçu car, tu c je suis proche de nélia, donc elle ma expliké que tu lui avait dit que c t moi qui te dragué !!!!
Donc tu dit des mensonges sur moi dèrière mon dos et sa ne me fait pas plaisir !!!
Et heu pourkoi tu déprime ??


--------------------
ariane
célibatère ,prof de danse
star francophone
ariane
293 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:24:35   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

ba! avant javé 1 mec ki sappelé clark! sa marché pas entre nous et il c fé banir ( on c 1 peu insulter) ! m1tenant je sui seule avec ma fille noa! é jadore nélia, je ne veux pas lui faire du mal! é g compri ke je ne témé pas! tu me fesé juste pensé a clark! tu es mon meilleur amis! j'émeré kon le reste!
la bombe
starlette
la bombe
37 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:05:21   Voir le profil de la bombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la bombe   

*pleur car c triste*
o dsl , j'ai pas pu m'empecher de regardé!
*part*
Arnaud
21ans et célib'
starlette
Arnaud
108 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:42:11   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnaud   

Oué mé tu ma pas repondu sur le fète ke tu di d mito dèrière mon do a nélia !!!!!Et jou pa a sa avc moi, de tout fair pour ke g pitié!!Ta pa a me metre dan t histoirs d'amour avc clark !!!

c'est pas grave la bombe !!!
*la retien*


--------------------
ariane
célibatère ,prof de danse
star francophone
ariane
293 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:14:25   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

aller mé texite pas!!!
fo se calmer!
*se casse*
Arnaud
21ans et célib'
starlette
Arnaud
108 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:29:13   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnaud   

*la retien*
Nan mé o arète un peu toi !!!!
C pluto a toi de te calmé !!
C a cose de toi et persone dotre kon en é la !!!!!!
C clair casse toi vite de ché moi vieille folle !!!
*ferme la porte*
*va dans la cuisine*
*pren un verre d'eau et va s'assoir sur le canapé**
*allume la télé*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*City's Dollz*~~  rue de los angeles  manoir d'arnaud  pk?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum