~~*City's Dollz*~~
Administrateurs : Pauline
 
 ~~*City's Dollz*~~  rue de las vegas  manoir de didine 

 *sonne et atent devant la porte*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ariane
célibatère ,prof de danse
star francophone
ariane
293 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:50:14   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

*sonne et atent devant la porte*


--------------------
j'aime ma fille: noa!
mon meilleur ami:arnaud
et mes meilleures amies: pauline, nélia et mylène!
Didine
starlette
Didine
74 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:57:56   Voir le profil de Didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine   

¤ ouvre ¤ slt comen va ?
ariane
célibatère ,prof de danse
star francophone
ariane
293 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:32:16   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

bien et toi?
je vené te dire bonjour car je te livre tes parfums
*souri*
Didine
starlette
Didine
74 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:54:25   Voir le profil de Didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine   

ok t accor tu veu pa boire un cou tu doi etre crve non ,
ariane
célibatère ,prof de danse
star francophone
ariane
293 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:09:13   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

oh ba... oui je veu bien!
nn sa va pas tro crevé!!!!
*lui souri*
Didine
starlette
Didine
74 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:45:45   Voir le profil de Didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine   

okok tu veu boire koi ?
ariane
célibatère ,prof de danse
star francophone
ariane
293 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:25:38   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

ba je sé pas..
keske tu me propose?
Didine
starlette
Didine
74 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:24:53   Voir le profil de Didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine   

du coca ,orangina, du sirot, ju d orange ,ju de raisin ,ju de pommes
ariane
célibatère ,prof de danse
star francophone
ariane
293 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:33:41   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

coca stp! merci!
(jadore trop ton avatar)
Didine
starlette
Didine
74 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:55:30   Voir le profil de Didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine   

ok je t apporte sa je v en prendre ossssi ( merci bocou le tien ossi ) ¤ revien avec les coca ¤tien voilas
ariane
célibatère ,prof de danse
star francophone
ariane
293 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:33:46   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

merci!! *lui souri*
*boit le coca a grande gorgée*
purée!! il fé cho ojourdui!!
Didine
starlette
Didine
74 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:22:14   Voir le profil de Didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine   

derien¤ lui rend son sourit ¤ oui tré cho c pour sa ke je me sui mi en petite tenu


--------------------
¤ Didine ¤

¤ 18 ans et célibataire ¤

je tm sébastien mouchaaaaaaa
moi en maillo de bain et
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*City's Dollz*~~  rue de las vegas  manoir de didine  *sonne et atent devant la porte*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum