~~*City's Dollz*~~
Administrateurs : Pauline
 
 ~~*City's Dollz*~~  sociaux  orphelinat 

 ouain!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lili
1ans
starlette
lili
16 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:51:21   Voir le profil de lili (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ouain,maman ,papa!!!!(cherche maman ou papa sympa et qui vient assez souvent sur le forum)
maialen
qui adore c fille Maria é lili
star francophone
maialen
277 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:15:20   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

moi!moi!moi! si tu me choisi tu ora une soeur !!!! je suis là super souvent!!!
lili
1ans
starlette
lili
16 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:34:56   Voir le profil de lili (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

maman*tent ses bras vers maialen*.
jade
starlette
jade
66 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:01:22   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

si tu la prend pas moi aussi je peux je suis fine drôle cool je suis la maman parfaite et je vien souvent souvent sur le forum je vien 2 ou 3 foit pare jour
lili
1ans
starlette
lili
16 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:40:20   Voir le profil de lili (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

(je vais voir si je vois que elle me répond pas d'ici 2jours je verais)
lili
1ans
starlette
lili
16 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:32:24   Voir le profil de lili (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ouain!!!!je suis qu'un bébé je sais pas qui choisir.la premiere qui répond!
maialen
qui adore c fille Maria é lili
star francophone
maialen
277 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:55:13   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

moi!!!!
lili
1ans
starlette
lili
16 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:58:31   Voir le profil de lili (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

bon dak maialen et jade ma mareine si elle veut bien!
lili
1ans
starlette
lili
16 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:01:45   Voir le profil de lili (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

tu me fait ma chambre maialen ,maman.
maialen
qui adore c fille Maria é lili
star francophone
maialen
277 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:13:16   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

ok
jade
starlette
jade
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:42:27   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

ok je veux bien tu vas être ma cocotte et je vais te faire ta chambre chez moi pour quand tu vien et je vais te gatter même si tu nes pas ma fille
Pauline
22ans et célib'
star universel
Pauline
612 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:39:33   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6660   Envoyer un message privé à Pauline   

Jade, ne fait pas non plus le boulo dune mère, noublie pas ke ce né pas ta fille !!!


--------------------
¤¤¤J'adore mes filles lucy,lolie et vanilly,
Ma tite nièce noa!!¤¤¤
### Ariane et Nélia je vous adore###
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*City's Dollz*~~  sociaux  orphelinat  ouain!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum