|
Sylvia | !.:.! 20ans et celib !.:.! | starlette |  | 16 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 22:13:05
| Pour passer une commande, remplissez ce forumulaire : Tête (coupe+couleur) : Haut (coupe+couleur) : Bas (coupe+couleur) : Robe : oui/non Accessoires : oui/non
-------------------- $YLV!@ 20ans et celibataire |
|
Pauline | 22ans et célib' | star universel |  | 612 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 18:49:11
| [citation=Sylvia]Pour passer une commande, remplissez ce forumulaire : Tête (coupe+couleur) :brun o cheveu long Haut (coupe+couleur) :décolté blanc Bas (coupe+couleur) :pontalon rose Accessoires :anno blanc
-------------------- ¤¤¤J'adore mes filles lucy,lolie et vanilly, Ma tite nièce noa!!¤¤¤ ### Ariane et Nélia je vous adore### |
|
noma | noémie maltais | starlette |  | 37 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 20:14:57
| tete chatain avec meche blonde long avec fleurs bleu haut décolté bleu avec veste blanche bas mini jupe bleu avec ceinture blanche accessoire souliers blanc et anno blanc merci etbisous |
|
jade | starlette |  | 66 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 15:36:00
| tete:chatin mèche blonde long haut:décoltrer bleu et rose bas:mini jupe avec cinture rose avec fleur accesssoir:soulier a talon haut merci en avance |
|
noma | noémie maltais | starlette |  | 37 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 22:07:25
| Tete: Cheveux en bas des épaules mais pas tro pis je veut une casquetmi de coté Haut:Blanc et orange ki si possible fite aVEC la casquet(décolté) Bas:Jeans ou mini jupe avec ceinture Accessoire:Boucle doreille longue et souliers a talons aiguillle |
|
|