~~*City's Dollz*~~
Administrateurs : Pauline
 
 ~~*City's Dollz*~~  Pour commencer  présentation 

 bo mec et célib

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julien
starlette
julien
5 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:44:52   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

slt moi c julien jsui célib jai 22 ans!
avis aux meufs!
princesse_93
~Attend l'amour~
starlette
princesse_93
14 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:56:04   Voir le profil de princesse_93 (Offline)   Répondre à ce message   http://10389.alloforum.com   Envoyer un message privé à princesse_93   

Salut et bienvenue,ca va?
*lui sourit*
Ambre
slt tous le monde
starlette
Ambre
12 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:13:29   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

slt julien tu veux allé quelque par?
*le trouve super!*


--------------------
je cherche un mecs simpa et tendre et aussi:,marque le numero sur ma presentation!!!
julien
starlette
julien
5 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:03:32   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

slt les filles!!
*crois voire un ange*
euh...ambre euh...
oui ...bien...sur
*se dit "resaisi toi julien"*
Ambre
slt tous le monde
starlette
Ambre
12 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:43:18   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

ou tu veux allé?


--------------------
je cherche un mecs simpa et tendre et aussi:,marque le numero sur ma presentation!!!
julien
starlette
julien
5 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:28:20   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ba...ciné a te dit?
Ambre
slt tous le monde
starlette
Ambre
12 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:00:43   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

oui!!!tu fé le sujet


--------------------
je cherche un mecs simpa et tendre et aussi:,marque le numero sur ma presentation!!!
julien
starlette
julien
5 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:33:50   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ok princesse!

julien
starlette
julien
5 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:34:49   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

yen a un o moin pk je le trouv pas mdr
hally
salut je suis h@lly!
starlette
hally
6 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:33:06   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://6085.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

hello tu veu aller a la plage?


--------------------
salut jai 19ans et je suis célib!
Janess
starlette
1 message posté
   Posté le 21-02-2009 à 00:43:43   Voir le profil de Janess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janess   

SAALUT

--------------------
JAnessa
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*City's Dollz*~~  Pour commencer  présentation  bo mec et célibNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum