|
ariane | célibatère ,prof de danse | star francophone |  | 293 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 20:54:13
| *arrive a la plage é aten arnaud*
-------------------- j'aime ma fille: noa! mon meilleur ami:arnaud et mes meilleures amies: pauline, nélia et mylène! |
|
Arnaud | 21ans et célib' | starlette |  | 108 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 19:25:54
| *arive*salut! *lui fé la bise*dsl pour le retard!!! sa va?
-------------------- |
|
ariane | célibatère ,prof de danse | star francophone |  | 293 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 16:24:38
| ah!! enfin! je croier ke tu me posé 1 lapin! lol! oui sa va é toi? * souri*
-------------------- j'aime ma fille: noa! mon meilleur ami:arnaud et mes meilleures amies: pauline, nélia et mylène! |
|
| Posté le 10-05-2005 à 16:32:19
| * se met en maillot*
|
| Posté le 10-05-2005 à 17:17:52
| Nan kan même je ne te pose pas de lapin!!! oui sa va bien é toi?
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2005 à 19:57:31
| oh! merci! lol! *rougi* tu te met en maillot pour kon aille se baigner? *lui souri* |
|
| Posté le 12-05-2005 à 17:47:02
| lol derien! heu oué dsl!*se met en maillot* voila je suis en maillot!!lol *souri*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2005 à 17:42:28
| ok ! * portable: tulululu !!!!!* a désolée je vé répondre! *répond* allo? a! c toi mon chou? oué chui a la plage! hum! tout de suite o resto? a dac je comprend! bon j'arrive mon amour! *range son portable, se rabille* dsl je doit te laisser! y a mon cop1 ki mappele et veut me faire 1 demande!! chui affolée! *se mord les lèvres* ba dsl pour toi!! mé ne t'inquiète pas vas! *lui fé 1 clin doeuil* je croi kil ya nélia dans 1 otre sujet!!! *lui fé la bise* dsl je vé etre en retard! *part en courant* à la prochaine! |
|
| Posté le 13-05-2005 à 20:00:42
| *la rattrape* Moi je té di ke je te poseré pa de lapin!!!et toi tu te casse!!c simpa!!!je savé pa ke tavé un copin c ki?? tu pe partir c pa grave!*je men fou pluto* moi si jété lui je te diré pa ke c pour une demende logikement!!enfin c pa mes afaire!!lol et pk tu me di dsl pour toi???je sé kil y a nélia dan un otre sujet, en koi sa te ragarde??lol bon ba tchao
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2005 à 10:41:32
| * le regarde* t bizzare toi! *rigole* je t dit ke gt désolée parceke je devé te laissé! fo pas men vouloir! *lui souri* on refé sa 1 otre foi si tu veux! *lui fé la bise* tchao! *lui fé 1 signe de la m1 |
|
| Posté le 16-05-2005 à 14:25:44
| (hj-prske je conné pauline et je lui avé demendé de repondre car en ce moment g t pa la mé ste cave(dsl pauline!) elle a repondu sur sa parti!-hj) *regarde ossi ariane* Dou tu me dit ke chui bizzarre??C'esp pluto toi ki est bizzarre oué!!Si ta vrément un pti copin et ba tu pourré me le présenté!Mé a ce ke je sache dan ta signatur et ba t célib' !Franchement je te croyé pas comme sa!Moi je t pa posé de lapin mé toi tu me men en me prenen pour un con!!Ta peut tetre trouvé un copn(ce ki est fo je pense)mais entouka ta perdu un ami . *pren c afaires et part* *regarde ariane, déçu*
-------------------- |
|
Pauline | 22ans et célib' | star universel |  | 612 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 14:28:12
| (hj: Oui dsl ariane et arnaud je m'été gouré!:hj)
-------------------- ¤¤¤J'adore mes filles lucy,lolie et vanilly, Ma tite nièce noa!!¤¤¤ ### Ariane et Nélia je vous adore### |
|
| Posté le 29-05-2005 à 15:07:25
| oui ba 1! |
|
Pauline | 22ans et célib' | star universel |  | 612 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 18:46:31
| koi oué ba 1 ??
-------------------- ¤¤¤J'adore mes filles lucy,lolie et vanilly, Ma tite nièce noa!!¤¤¤ ### Ariane et Nélia je vous adore### |
|
|