~~*City's Dollz*~~
Administrateurs : Pauline
 
 ~~*City's Dollz*~~  détente...  la plage 

 *arive et attend arnaud avec IMPATIENCE*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nelia38
wesh tout le monde!20 ans et célib
starlette
nelia38
97 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:46:21   Voir le profil de nelia38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelia38   

*arive se met en maillot étale sa serviette et attend arnaud*

Arnaud
21ans et célib'
starlette
Arnaud
108 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:19:29   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnaud   

*arive sur la plage*
coucou nelia!!!*lui fé la bise*
sa va?j'm bien ton maillot!*souri*


--------------------
nelia38
wesh tout le monde!20 ans et célib
starlette
nelia38
97 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:50:13   Voir le profil de nelia38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelia38   

merci ca va et toi? on va se baigner?
Arnaud
21ans et célib'
starlette
Arnaud
108 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:48:55   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnaud   

dr!!!oui sa va ossi!!!
oué on va se bégné!!!*se met en maillot*
*porte nélia et la jette dan l'eau et sote avc elle*
désolé mé je pouvé pa me retenir!lol


--------------------
nelia38
wesh tout le monde!20 ans et célib
starlette
nelia38
97 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:07:47   Voir le profil de nelia38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelia38   

lol t fou!! je my attendez pas!! tu sors avec ariane?*pense:si il me dit oui chais pas ce ke je vais faire mais je v mal me sentir* *lui sourit*
Arnaud
21ans et célib'
starlette
Arnaud
108 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:06:24   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnaud   

dsl!!*lui sourit*
nan je sort pas avc ariane!!!!!j'ai pas envi de sortir avc elle, c juste une amie !!!mais "soidisan" elle oré un copin!!mais c pa vré je pense!!(ta juste a regardé sa signature!lol)bon sinon koi 2 neuf???


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*City's Dollz*~~  détente...  la plage  *arive et attend arnaud avec IMPATIENCE*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum