~~*City's Dollz*~~
Administrateurs : Pauline
 
 ~~*City's Dollz*~~  les magasins  Le Monde Des Livres 

 4 filles et un jean

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maialen
qui adore c fille Maria é lili
star francophone
maialen
277 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:10:42   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   


nom: quatre filles et un jean
auteur:Ann Brashares
éditeur: Galimard
colection: Galimard jeunesse
résumé:
Ma première sapel Carmen
Elle est brune et trouve c fess un peu grosse. Très ataché o gen kel èm, el se montr parfoi dune franchise désarmante. Elle a ossi un énomre problèm avc son père...
Ma deuxième sapel Tibby
El ne fé pa son age, ne sabille pa trè fille. Et si el jou lé rebel c pou mieu maské sa grande sensibilité. Une rencontre inatendu va bouleversé sa vie...
Ma troisième sapel Bridget
El é blonde, sexy, sportive, volontaire mé o fon si vulnérable. Kan el ve kelke chose el lobtien. Surtou sil sagit dun garçon. O risk dalé tro loin...
Ma quatrième sapel Lena
El é brune, superbe. Timide é farouche, el refuse souven découté cke lui di son coeur. Mé le soleil de Grèce va réveillé en el dé sentimen inconu...
Mon cinkième é un jean
Simbole de leur amitié il va passé de fill en fille. Il lé accompagnera le tem dun été. Un été ki changera leur vi pour toujour
maialen
qui adore c fille Maria é lili
star francophone
maialen
277 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:17:35   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   


résumé:
les vacance aproche. Carmen, Tibby, Bridget et Lena saprète a ressortir le jean magique, simbole de leur amitié é témoin de leur aventure. Cet ané lété sanonce cependan bien diféren...
Carmen: rest a Washington avc sa mère: crise é turbulence en perspective.
Tibby: par suivre un stage de cinéma en Virginie mai mèm dèrrière la caméra, c souvenir von la ratrapé.
Bridget: qui traverse une crise existenciel, décide de ce réconcilié avc son pasé en renden une visite surprise a sa gran-mère.
Lena: don le coeur né jamé vrémen revenu de Grèce va percer dé secret de famille insoupsoné...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*City's Dollz*~~  les magasins  Le Monde Des Livres  4 filles et un jeanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum