~~*City's Dollz*~~
Administrateurs : Pauline
 
 ~~*City's Dollz*~~  rue de los angeles  manoir de mylène 

 Ma petite boite aux lettres!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mylene
Bast je t'aime!!
starlette
Mylene
163 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:33:42   Voir le profil de Mylene (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylene   

koukou!! laisser moi ici des messages ou... ce que vous voulez!! merci!!
ariane
célibatère ,prof de danse
star francophone
ariane
293 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:04:22   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

¨

(écrit o dos) salut mymy!! comme tu voi je sui a hawai avec ma meilleure amie!!
Les plages sont super belle!!! je me baigne tout les jours et tu sais koi?
g vu 1 producteur sur la plage ki me trouver superbe entrain de bronzer!! g passé 1 casting é je lé réussi!! c vrément la chance de ma vie! je vé jouer dans 1 film et poser pour des magasines ( pas nue!)

je pense souvent a toi et a bast!!! je vous laisse en vous faisant de gros gros bisous!!
ariane ki tadore!!



--------------------
j'aime ma fille: noa!
mon meilleur ami:arnaud
et mes meilleures amies: pauline, nélia et mylène!
Mylene
Bast je t'aime!!
starlette
Mylene
163 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:40:57   Voir le profil de Mylene (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylene   

merci ariane!!!!!!!!! (C pas seb C bast!!!! lol)


--------------------
Bast je t'aime!!
Ariane et Pauline je vous adore!!
Je veux un enfant!!
ariane
célibatère ,prof de danse
star francophone
ariane
293 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:22:04   Voir le profil de ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariane   

oui! je sé je me sui trompé mé g corrigé! lol
mimi
la jolie
starlette
mimi
22 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:20:44   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

chère maman , g besoin dattention tu c !
je préfère te kité tu na pa été une tré bonne mère c derniè tem tu ne tocupe plu du tou de moi !!!!
je préfère de pa resté com sa !
jetèm é tèmeré toujou bocou mé ...... je change de mère é de père dsl

ton ancienne fille
mimi
maialen
qui adore c fille Maria é lili
star francophone
maialen
277 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:36:58   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

Kikoo
c'était pour te dire sans faire vraiment de la pub que je trouve que tu devrais faire mannequin si sa t'intérrèsse va dans mon maggasin et rempli le formulaire j'espère te voir dans mon agence !
Kissou

Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*City's Dollz*~~  rue de los angeles  manoir de mylène  Ma petite boite aux lettres!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum