|
Mylene | Bast je t'aime!! | starlette | | 163 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 19:33:42
| koukou!! laisser moi ici des messages ou... ce que vous voulez!! merci!! |
|
ariane | célibatère ,prof de danse | star francophone | | 293 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 17:04:22
| ¨ (écrit o dos) salut mymy!! comme tu voi je sui a hawai avec ma meilleure amie!! Les plages sont super belle!!! je me baigne tout les jours et tu sais koi? g vu 1 producteur sur la plage ki me trouver superbe entrain de bronzer!! g passé 1 casting é je lé réussi!! c vrément la chance de ma vie! je vé jouer dans 1 film et poser pour des magasines ( pas nue!) je pense souvent a toi et a bast!!! je vous laisse en vous faisant de gros gros bisous!! ariane ki tadore!!
-------------------- j'aime ma fille: noa! mon meilleur ami:arnaud et mes meilleures amies: pauline, nélia et mylène! |
|
Mylene | Bast je t'aime!! | starlette | | 163 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 19:40:57
| merci ariane!!!!!!!!! (C pas seb C bast!!!! lol)
-------------------- Bast je t'aime!! Ariane et Pauline je vous adore!! Je veux un enfant!! |
|
ariane | célibatère ,prof de danse | star francophone | | 293 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 20:22:04
| oui! je sé je me sui trompé mé g corrigé! lol |
|
mimi | la jolie | starlette | | 22 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 14:20:44
| chère maman , g besoin dattention tu c ! je préfère te kité tu na pa été une tré bonne mère c derniè tem tu ne tocupe plu du tou de moi !!!! je préfère de pa resté com sa ! jetèm é tèmeré toujou bocou mé ...... je change de mère é de père dsl ton ancienne fille mimi |
|
maialen | qui adore c fille Maria é lili | star francophone | | 277 messages postés |
| |
|