Sujet :
Le forum qui fait plaisir !!!
ZeFashionVictim
Posté le 14-04-2006 à 08:30:48
Et voila, enfin du hard discount sur le net, encore plus discount que discount (75 au lieu de 300 en magazin pour les D&G)...
Venez nombreux
[clignote]
http://zefashionvictim.alloforum.com/
[/clignote]